Québec, le 11 juin 2018. Le groupe Boréal Communication est fière d’accueillir un nouveau membre au sein de son groupe de radios numériques, plus précisément la station de radio orléanaise JJC, créée en 2012.

La direction du groupe explique qu’elle est «fière d’accueillir la radio orléanaise JJC au sein du groupe Boréal Communication! Notre mission vise le développement des projets de radios numériques en misant sur la collaboration entre les radios. Il y a un esprit d’entraide qui se créer et chaque membre peut bénéficier de différents services, à savoir : graphisme, community manager etc.»

À propos de Boréal Communication

Créé en 2018, Boréal Communication compte à ce jour 4 stations de radio numérique: Nova Radio, Vibe Radio, Wave Radio et désormais JJC Radio. Boréal Communication a été fondé suite à la collaboration entre les stations Nova Radio et Vibe Radio afin d’unir leurs forces pour mettre en place un groupe qui permettra de s’entraider, d’évoluer et de poursuivre leurs projets respectifs ensemble qu’individuellement.