Programmation ― C’est officiel, Vibe Radio diffusera la troisième saison de l’émission Vaut Mieux En Rire, produite en France.

Cette émission sera diffusée dès la rentrée en septembre de l’autre côté de l’Atlantique grâce à Vibe Radio. Du côté de Boréal Communication, on mentionne que «l’émission sera diffusée dans la case horaire la plus écoutée sur sa radio membre (ndlr: Vibe Radio), soit du lundi au vendredi, de 18h à 19h.»

Le 3 septembre, l’émission fera son grand retour, pour le meilleur et pour le pire. Plus de chroniqueurs, des invités chaque semaine et un studio filmé pour un talk-show où plus que jamais, tout sera permis.

L’équipe de Vaut Mieux En Rire ne cache pas sa joie quant à la diffusion de l’émission au Québec. «On est très content de traverser l’atlantique! Nous sommes très heureux que Vibe Radio nous accorde sa case horaire la plus écoutée. Cela démontre leur confiance envers notre émission et on tachera d’être à la hauteur!» souligne celui qui occupe le poste de Relation diffuseurs de Vaut Mieux En Rire, Alex Paquier.

En attendant la rentrée, on vous présente un teaser de l’émission:

Vibe Radio présentera sa nouvelle programmation le 27 août prochain.

Publié par Boréal Communication.

TT Ads