Québec, le 15 juin 2018. Après avoir envisagé la possibilité de fusionner deux radios, le groupe Boréal Communication n’apportera  finalement aucune modification à deux de ses stations de radio numérique.

En début de semaine, le groupe annonça qu’elle songeait à fusionner Nova Radio avec la station Wave Radio, car «les résultats de Nova Radio, ne sont pas bons pour le moment.» La direction du groupe de communication explique qu’une fusion n’est pas la seule option possible.

« En début de semaine, la décision de fusionner deux de nos radios semblait une bonne idée. Finalement, on a décidé d’aller dans une autre direction, à savoir modifier la programmation actuelle de notre station de radio Nova vers une programmation plus énergique. Une annonce sera faite au courant des prochains jours. »

À propos de Boréal Communication

Créé en 2018, Boréal Communication compte à ce jour 4 stations de radio numérique: Nova Radio, Vibe Radio, Wave Radio et désormais JJC Radio. Boréal Communication a été fondé suite à la collaboration entre les stations Nova Radio et Vibe Radio afin d’unir leurs forces pour mettre en place un groupe qui permettra de s’entraider, d’évoluer et de poursuivre leurs projets respectifs ensemble qu’individuellement.

Publié par Boréal Communication